| L'histoire.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke
| Sujet: L'histoire.... Mer 3 Jan - 22:10 | |
| C'est un jeux...vous devez à chaque fois ajoutez une phrase je sais pas quand sa se termine on verra après !
je commence :
Mon nom est Mortimer Duboudin ----> | |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans un monde où l'alchimie est possible... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire.... Mer 3 Jan - 22:17 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF | |
|
| |
Goku SSJ2
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Cotes d'armor - 22 - Hillion Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire.... Mer 3 Jan - 23:07 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: L'histoire.... Jeu 4 Jan - 13:45 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver | |
|
| |
Goku SSJ2
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Cotes d'armor - 22 - Hillion Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire.... Jeu 4 Jan - 16:19 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. | |
|
| |
trunks 98 Admin
| Sujet: Re: L'histoire.... Jeu 4 Jan - 17:55 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout il ne se laisse pas faire ! | |
|
| |
Goku SSJ2
| Sujet: Re: L'histoire.... Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin | |
|
| |
trunks 98 Admin
| Sujet: Re: L'histoire.... Jeu 4 Jan - 23:34 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger | |
|
| |
Goku SSJ2
| Sujet: Re: L'histoire.... Ven 5 Jan - 0:26 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson | |
|
| |
trunks 98 Admin
| Sujet: Re: L'histoire.... Ven 5 Jan - 12:07 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral | |
|
| |
Goku SSJ2
| Sujet: Re: L'histoire.... Ven 5 Jan - 13:43 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD ) | |
|
| |
trunks 98 Admin
| Sujet: Re: L'histoire.... Sam 6 Jan - 12:17 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: L'histoire.... Mer 10 Jan - 14:47 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier et nous gagnons de quoi manger ! | |
|
| |
trunks 98 Admin
| Sujet: Re: L'histoire.... Jeu 18 Jan - 13:28 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier et nous gagnons de quoi manger ! Mais maintenant nous en voulons plus c'est pourquoi | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: L'histoire.... Sam 20 Jan - 17:23 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier et nous gagnons de quoi manger ! Mais maintenant nous en voulons plus c'est pourquoi nous commençons à volez des trucs ! | |
|
| |
vegeta68
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : !!6.82sang!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire.... Dim 21 Jan - 23:09 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier et nous gagnons de quoi manger ! Mais maintenant nous en voulons plus c'est pourquoi nous commençons à volez des trucs !Mon chien me porte surement chance , parce que pour l'instant , je ne me suis jamais fait prendre. | |
|
| |
trunks 98 Admin
| Sujet: Re: L'histoire.... Lun 22 Jan - 14:39 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier et nous gagnons de quoi manger ! Mais maintenant nous en voulons plus c'est pourquoi nous commençons à volez des trucs ! Mon chien me porte surement chance , parce que pour l'instant , je ne me suis jamais fait prendre. Mais aujourd'hui...c'est la cata ! | |
|
| |
bidule ssj1
| Sujet: suite Lun 22 Jan - 18:54 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier et nous gagnons de quoi manger ! Mais maintenant nous en voulons plus c'est pourquoi nous commençons à volez des trucs ! Mon chien me porte surement chance , parce que pour l'instant , je ne me suis jamais fait prendre. Mais aujourd'hui...c'est la cata ! Les flics m'ont attrapés | |
|
| |
vegeta68
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : !!6.82sang!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire.... Jeu 25 Jan - 23:39 | |
| Mon nom est Mortimer Duboudin, je suis un SDF qui cherche du boulot à l'ANPE, mais qui n'en a pas encore trouver car avec eux peu d'espoir. Malgré tout je ne me laisse pas faire ! J'ai un chien nommé Mortimer Ducrotin, il est très fidèle et me fait gagner de quoi manger. J'ai aussi un chat Mortimer Dupoisson il est si mignon qu'il me remonte toujoure le moral car c'est un chat piteau ( un chapiteau XD )... Nous allons toujours mendier et nous gagnons de quoi manger ! Mais maintenant nous en voulons plus c'est pourquoi nous commençons à volez des trucs ! Mon chien me porte surement chance , parce que pour l'instant , je ne me suis jamais fait prendre. Mais aujourd'hui...c'est la cata ! Les flics m'ont attrapés.Mais j'ai reussi a m'enfuir et depuis que je vous raconte cette histoire , c'est la folle course poursuite.Droite ,gauche , jardin , sprint .etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire.... | |
| |
|
| |
| L'histoire.... | |
|