Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfhood

wolfhood


Nombre de messages : 32
Localisation : c'est moi qui vous trouve et non le contraire
Date d'inscription : 24/11/2006

journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

Souvenez vous c'été le 10/03/06 ou mon histoire c'été arrété sur un message philosophique tout ceci est bien loin maintenant et pour les jeunes nouveaux qui ne me connaisse pas peut etre est-il préférable de revenir longtemps en arriere pour comprendre tout se qui se passe dans ma tete??

allons -y si vous avez du temps a perdre.

Revenons de plusieur année en arriére je diré 5 ou 6 je ne sais plus vraiment trop. A cette époque j'ai déménagé deja 5 fois et vie dans un petit collége assez important ou l'ambiance est beaucoup au travail mais apres tant de chose vécue et d'amusement cela ne peux changer pour moi et pourtant et pourtant qui aurait pu se douter qu'une personne allez m'accoster durant une fete et me faire chavirer.Un coeur qui ne connaissé que le bonheur qu'elle joie de pouvoir m'entretenir avec une jeune demoiselle bien qu'elle soi agée de plusieur année de plus que moi ,cela m'été égal.et puis un jour tu es partir mais comment oublié un petit etre comme moi alors on a communiqué durant quelque mois et un jours tu m'a dit que tout été fini que tu avais trouvé plus vieux et meilleur et tu as raccroché. On ne pouvais pas dire que cela été tourner autour du pot.Alors triste j'ai pleuré toutes mes larmes et triste je me suis renfermé ainsi ma pris cette passion pour les armes.Mon pere inquiet m'emmena un jour au stand privée des officiers pour me dégouter mais par effet contraire j'ai adoré et je ne pouvais plus m'en passé je resté des longues heures seul a vidé des chargeur en pensant que la cible été toi celle qui m'avais porté et laissé tomber.A un moment des personnes sont venue me voir et mon dit de les rejoindre j'été loin de me douter les engagements que je venez de prendre.Je participa a de nombreux scénarios de combats entréné pour tuez et survivre je remplie toutes les conditions pour devenir un véritable soldat et meme plus. J'avé alors a peine 14 ans quand le commandement me proposa de venir en renfort pour une mission de routine qu'elle joie alors pour moi de faire mes preuves devant tout ces adultes. Je me montra a la hauteur et été aux anges j'avais retrouvé une raison de vivre le combat... MAis les jours passée mes mains senté la poudre j'acquis de plus en plus d'experience et tout doucement je fesé ma route malgres les fréquentes disputes avec mes parents a ce sujet j'été jeune et n'avez pas vraiment une vision des choses. Ce fut ce jour, ce jour ou il fallue ouvrir le feu sur un homme comment moi qui avez été dans les meilleur tireur et comme l'un des plus jeune meilleur de toute les sections j'ai pu raté ce tir. En fait je crois que je ne pouvais pas tirer sur une personne et heureusement pour moi une autre personne tira la premiere et blessa la cible. JE suis resté de longues heure devant mon arme a la regarder a chercher pourquoi alors que la réponse été simple les hommes et les cibles ne sont pas pareil. Personne n'a le droit de descider qui doit vivire et qui doit mourrir alors lors de ma derniere mission je me disait que je n'avais rien a perdre et je courrue le premier et en sortis presque idem juste quelque blessures légeres. DEux semaines plus tard je fut décorer et élévé au rang de lieutenant colonel a titre exceptionnel et seulement durant les missions je ne devé resté sous les ordres du plus vieux meme si j'avais un grade supérieur.J'intégré alors le GIFS(le groupe d'intervention des forces spéciales) je continué a m'entrainer meme si je resté a l'écart de toute mission et quand le moment fut venue j'ai tout arrété j'avais alors 15 ans. Mais avant l'accident du tir j'avais comencé a comprendre que meme si je me voilé la face j'été triste et que les personnes ne devais pas etre triste alors je m'été rentré en tete de devenir psy.Et c'est ainsi quand bon samaritain je me suis mis a aidé les gens qui été en difficulté et dans le besoin restant toujours dans l'ombre et oublié de tous j'exercé se talent et devellopant quelque petit truc comme celui de savoir les pensée a travers l'écriture , un grand coeur et cette étrange capacité a guérir tres rapidement et plus vite que tout le monde.Durant plus ieur mois je jouer sur cette grande scéne qu'est la vie se role de psy allant au delas de grave ennuie et ne fesant plus attention a moi je resté seul et aidé les autres au mépris de moi difficile a faire. Et puis est venue un nouvelle élément pertubateur. Cette personne , cette personne au bout et about de force qui voulais se jetter d'un pont voyant cela et respectant le code que je m'été promis de respecté j'alla vers lui et le résonna quand il me tendue la main pour revenir j'ai glissé et je suis tombé a sa place apres se fut un trou noir durant une journée a mon réveil a l'hopital je n'avais que quelque contusion et mon dos qui tiré la tete.DEux jours plus tard j'été sur pied a la grande surprise des médecins . J'ai commencé a douter et a prende peur de moi meme si j'avais la haut une bonne étoile ,un gentil ange cela été impossible de survivre et pourtant j'été bien la .ON me donnat se pseudo de WOLFHOOD (loup protecteur au sens large).j'avais 15 ans et demie et je cherché alors un peu de companie j'en avais assez de cette solitude qui m'avais affaiblie et rendue tres triste avec tout le fardeau des gens que j'ai pu aidé si eux avaient l'esprit clair et joyeux grace a moi , moi je m'enfoncer un peu plus dans le desepoir mais ne laissant rien transparaitre.Je rencontré une demoiselle qui me plaisais et plaisais a beaucoup de monde je m'été attaché a elle (voila encore un défaut je suis trop sensible^^) et au bout du compte elle se servé de moi et je j'été trop bete pour m'en rendre compte il m'a fallue du temps pour le voir alors je suis partis je ne voulé plus la revoir meme si je lui avez pardonné.A 16 ans j'ai essayé de me rapproché de gens qui d'apres moi auré pu me comprendre mais au fur et a mesure que le temps passé j'été une crainte pour eux et un élément de confilt.Ils et Elles voulez tous que j'arrete de m'occuper des autres pour pensez a moi mais comment faire quand notre coeur nous dictes le contraire et de sauver tous le monde meme si cela est impossible je devais et je me dois toujours d'essayez c'est plus fort que moi je ne peux rejeter ce que je suis. Souffir et etre seul. Le temps passe et je pense avoir compris comment fonctionne ce systeme d'autoguérison et apres avoir subi plusieur opération médical je pensez que tous été fini meme si depuis plusieur mois une étrange chose se passez j'avais des petite douleur aux cotes et je senté que quelque chose m'appuyé sur mes poumons bloquant ma respiration mais cela durant 1 a 3 secondes pas de quoi s'alarmé.Et puis me voila a 16 ans encore une fois un belle age, bientot mes 17ans ^^ et toujours pareil apres avoir cotoyé la mort 4 fois (mais sa c'est une autre histoire ^^) elle été une sorte d'amie qui dancer pret de moi et je savais qu'elle été dangeureuse mais j'avais une arme de plus ma détermination. Mais comme je le disais on ne peux renier son passé ou meme s'en séparer je recue par la poste un étrange courrier je l'ouvris c'été un insigne des forces spéciales et une lettre me disant de me tenir pret .Alors que le monde été en guerre au moyen orient je ne me douter pas encore de se qui allais se passer. Une nouvelle mission moi qui avait tout plaqué pour refaire ma vie ^^ pas de chance.Entre temps j'avé découvert deux autre personne . Deux femmes une agée de 29 ans qui été comme une soeur a mes yeux je lui parlé de tout et elle m'écouter elle me rendez heureuse et me donna le courage de prendre cette petite fille sous mon bras pour la sortir de ses miséres en jouant de mes ex-relation j'ai pu l'aidé et lui apprendre de nombreuse chose pour l'aidé . et une autre demoiselle cette fois ci de mon age et un peu dans mon genre mais beaucoup moins poussé on a appris a ce connaitre et elle est devenue ma meilleur amie qu'elle joie deux personne alors que moi j'été seul mais pour combien de temps le bonheur durera t-il la personne qui été comme ma soeur se fus sentir plus lointaine et plus longue dans ses réponse jusqu'au jour ou elle ne me réponda plus jamais d'ailleur j'attend toujours une réponse meme si je sais qu'elle ne viendra plus alors je suis partis pour cette mission en souvenir de l'ancien temps pour me changer les idées . Nous sommes partis tres loin dans le sud et cela ne ma pas laissé que des bonnes choses mais il y avais eu un point positif une jeune femme anglaise avec qui le courant passé bien et c'été peux etee bien de l'amour je suis rentré au bout de 10 jours d'absense.L'autre personne de mon age n'été pas tres d'accord que je parte et elle devais beaucoup s'inquiété mais je tenais toujours mes promesses alors j'été rentré pour faire honneur a ma parole.Et doucement la situation a empiré j'été devenue malade et je comptais sur mon systeme deguérison qui m'avais mainte fois aidé a guérir en quelque heure mais la la guérison se fit attendre et elle arriva au bout de 6 jours.Et plus le temps passé et plus sa continué et plus je fesé de bétise en aidant les autres et plus ma situation se dégrada aussi bien physiquement que relationnel ou émotif tout battais de l'aile.

maintenat quand est-il?? Il y a deux semaines mon état s'empira la maladie ma entierement pris je dois prendre de nombreux cachés et leur effets ne sont que trop faible ou ne font plus effets au bout de trois ou quatre jours.J'ai perdue tout mes amis et tout soutient.
Et je cherche je cherche toujours une personne et une raison de continuer de me battre et de guérir.
Aujourd'hui j'ai deux choix continuer le combat et guérir ou alors me laissé emporté car j'ai plus vraiment la force de continuer.

VOila maintenant anciens et jeunes etes a jours avec mon histoire qui vas pouvoir continué.

PS:ceci est une version courte je n'y fais pas mention de nombreuse choses qui sont longues et surement dure a comprendre pour des jeunes personnes. ^^ allez mes gens a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wolfhoodessin
trunks 98
Admin
trunks 98


Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: Re: journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:17

Lol c'est assez long à lire hehe2
je copie ton message je trouve quelques choses d'intelligent à te dire et je poste oki ? kya
Revenir en haut Aller en bas
https://lamemangas.kanak.fr
wolfhood

wolfhood


Nombre de messages : 32
Localisation : c'est moi qui vous trouve et non le contraire
Date d'inscription : 24/11/2006

journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: Re: journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:01

allez apres ce long discour je vous dit ma journée .

Alors avec la brigade des loups on a fais un nouveau repas ensemble .
Cette brigade et composer de militaire chef d'entreprise banquier gargiste représentant en champagne ect... Et alors c'été a moi de préparer le repas bien sur en chemin je m'arrete en route pour prendre l'appéritif chez des amis.Il m'apelle et je leur fais croire que j'ai oublier
alors la je ne vous dit pas la crise sa gueler au telephone et je leur dit que je pars de chez moi pour les rejoindres qu'il commande des steaks et que je prendré les patates. Je pars de chez mes amis 10 minutes plus tard. Et la pour eux soulagement j'arrive avec le gros roti de porc au maroille ^^ un régale .
Alors dans la brigade il y a un gendarme qu'on appel BIGOUDI et sa femme une pure italienne n'aime pas qu'il parte avec les copains.Donc on prend l'apéro (3 bouteille de champ) ensuite l'entré les huitres (la 2 bouteille de champ) et puis le repas la on arrete de compté il y a des enfants parmis nous ^^ et puis la femme a BIGOUDI qui appel et nous on siffle et on chante une chanson de brassens qui s'appelle les copain dabord la crise de fou rire sa fesé longtemps que je n'avé pas ris comme sa et le pauvre qu'est qu'il a pris ^^ enfin on est tous solidaire dans cette brigade et c'est sa qui est bien

ensuite un tours chez le coiffeur et me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wolfhoodessin
trunks 98
Admin
trunks 98


Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: Re: journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:21

Lol vous avez tous décidé d'aller chez le coiffeur kya
Ya déjà gohan, 3 gars de ma classe et encore TOI ! capige
Ah bah tu vois nico tes jounée ne sont pas si noir que çA ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lamemangas.kanak.fr
wolfhood

wolfhood


Nombre de messages : 32
Localisation : c'est moi qui vous trouve et non le contraire
Date d'inscription : 24/11/2006

journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: Re: journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:34

^^ on ne peux pas toujours avoir du malheur non ya des jours ou c'est marrent mais heuresement qu'il y a ces rigolos sinon sa ne seré pas sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wolfhoodessin
bidule ssj1

bidule ssj1


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: raison   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:03

tu as entierement raison "mon grand"
Revenir en haut Aller en bas
wolfhood

wolfhood


Nombre de messages : 32
Localisation : c'est moi qui vous trouve et non le contraire
Date d'inscription : 24/11/2006

journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: Re: journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:06

^^ tu apprendras miss que je me trompe que trèes rarement en se qui concerne la psychologie humaine (normale c'est mon boulot de tout savoir mdr)

alors attention flash spéciales cela viens de tomber les listes pour les décoration militaire SQ3 et que vois mon nom est decue est ce vraiment moi ??? Pourquoi cette décoration lol faut que je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wolfhoodessin
Contenu sponsorisé





journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Empty
MessageSujet: Re: journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand   journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée et vie d'un petit homme qui voulue etre grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma Journée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser