Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********

Aller en bas 
+3
Ed
Goku SSJ2
trunks 98
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku SSJ2

Goku SSJ2


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor - 22 - Hillion
Date d'inscription : 04/10/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:20

PAS SUR !!!

Au lycée ST Charles, les lycéens commencent à 7 H et finnissent à 19 H 30 en ayant 30 min de pause a midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolutiondbz.free.fr/
wolfhood

wolfhood


Nombre de messages : 32
Localisation : c'est moi qui vous trouve et non le contraire
Date d'inscription : 24/11/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:09

oui enfin sa dépend leur branches moi en ES on avais 35h30 de cours par semaine
et en L c'est 33h de cours dont 4 h ou on parle et on menge et 5h de détente en clair on fouté quedal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wolfhoodessin
Goku SSJ2

Goku SSJ2


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor - 22 - Hillion
Date d'inscription : 04/10/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:10

T'était à St Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evolutiondbz.free.fr/
gohan***
Admin
gohan***


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:40

moi je suis en 3éme le lundi mardi jeudi vendredi je commence a 8h15 et je fini a 16h30 mais moi je mange a la cantine koi et le samedi je commence a 8h15 ou 9h et je fini a 12h05
Revenir en haut Aller en bas
bidule ssj1

bidule ssj1


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: samedi   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:09

vous avez l'école le samedi? koi
Revenir en haut Aller en bas
gohan***
Admin
gohan***


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:19

ba oué juste le matin donc c'est mieux que vous quand vous avez cour tout la journée le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
trunks 98
Admin
trunks 98


Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:45

Moi je trouve que c'est mieux notre système a nous parce qu'il y a 2 jours ou on peut faire la grasse matinée, mais vous c'est juste 1 tactac
Revenir en haut Aller en bas
https://lamemangas.kanak.fr
Sangoten
Admin
Sangoten


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:28

Ba bof moi g ps cours le mercredi et le samedi ^^ donc je suis trankil, je me leve tous les jour a 7H50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uniongalaxie.fr.tc
wolfhood

wolfhood


Nombre de messages : 32
Localisation : c'est moi qui vous trouve et non le contraire
Date d'inscription : 24/11/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:03

alors dls de jouer les rabbas joie mais ne nous égarons pas trop de l'idée principal qui est je le rappel de parler de ses journées et non du nombre d'heure de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wolfhoodessin
bidule ssj1

bidule ssj1


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: raison2   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:24

tu as raison alors pour revenir à nos moutons:kya: je vais vous parler de trunk98 qui aujourd'hui a assurée en math.
C'est la plus intellligente de notre classe (pas dure avec des idiots comme chez nous) si vous voulez savoir quel genre d'idiot nous avons, demandez a l'administrateur trunks98 koi malheureusement ma plasse à moi n'est qu'après trunks98 gaga mais je travaille beaucoup des fois jusqu'à 10 heures du soir ecrir et parfois je suis récompensée par des notes moyennes snif mais bon dans cetain branche je suis plus forte qu'elle (c'est très rare que en géographie) coool
Revenir en haut Aller en bas
trunks 98
Admin
trunks 98


Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:55

Mouarf ! Moi la plus forte de la classe ? C'est un honneur nana
Mais bon lol il faut travailler pour avoir de bonnes notes ! C'est pas sorcier...mais disons que certains capte plus vite les trucs que d'autre !

Moi par exemple je comprends vite les chose mais je met 10h à les retenir par coeur mot à mot....
D'ou ma faiblesse en Géo mort
Revenir en haut Aller en bas
https://lamemangas.kanak.fr
Contenu sponsorisé





****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********   ****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98********** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****LES SUPERBES JOURNEES DE TRUNKS 98**********
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trunks 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma Journée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser