Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les frères scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeta68

vegeta68


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : !!6.82sang!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:57

tar incontestée de l’équipe de basket du lycée, Nathan Scott a le potentiel d’un champion. Mais alors qu’une grande partie de l’équipe vient d’être privée de championnat, l’entraîneur doit absolument trouver des remplaçants. C’est alors que Kief Scott, l’oncle de Nathan, lui propose de s’intéresser à Lucas Scott, le fils caché de son frère Dan, le père de Nathan. Quelques jours plus tard Lucas est effectivement recruté. Si Nathan voit en lui un rival qui pourrait remettre en cause sa popularité, son père, Dan, qui a toujours encouragé Nathan à se battre pour suivre la carrière qu’il n’a pas eue, y voit un risque potentiel pour sa réputation. Car Dan a toujours refusé de reconnaître officiellement Lucas. Il était jeune et s’apprêtait à partir pour l’université lorsque sa petite amie Karen est tombée enceinte de Lucas. Depuis Dan a poursuivi ses études, s’est marié et a eu Nathan. Alors que Karen s’est battue pour offrir à Lucas une vie la meilleure possible, mais une vie où l’apparence n’est pas la seule chose qui compte.

voila une super série que jm'anque pas de regarder
Revenir en haut Aller en bas
videl

videl


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : poinconnet 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:44

j'connais sa passe a la télé
c'est pas mal mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videl.gtx.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/09/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:48

ahh moi je trouve franchement sa ringars sans vouloir offenser j'aime pas pardon
Revenir en haut Aller en bas
gohan***
Admin
gohan***


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:00

conais pas paspige ou je regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
vegeta68

vegeta68


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : !!6.82sang!!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:18

ooo tout le monde connais (enfin y a des exceptions comme vous l'aurez remarqué tactac )mais n'aime pas!!personne d'autres a part moi qui aime? nana
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/09/2006

Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:55

Non je ne crois pas jem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères scott Empty
MessageSujet: Re: Les frères scott   Les frères scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: TV/Ciné/Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser